« Retour | Start » Société » À propos de HBE

À propos de HBE

De précis composants hydrauliques

HBE GmbH, qui appartient à la Echterhage Holding, est localisée en Allemagne dans la ville de Neuenrade. Depuis plus de 30 années, elle conçoit et fabrique des réservoirs hydrauliques en acier et en aluminium. Depuis sa création en 1984, l'offre a été complétée de composants hydrauliques de haute qualité, ainsi que d'accouplements et lanternes pour l'entraînement des machines tournantes pour les applications fluidiques. C'est grâce à un développement constant et à la recherche de produits complémentaires, par ex. une gamme complète d'échangeurs thermiques ou une palette d'accouplements sans jeu, que HBE continue de rencontrer le succès.

La performance est notre norme

En proposant une large gamme de produits, une haute qualité technique et un support client sans faille, HBE est devenue l'un des acteurs majeurs du secteur. Grâce à son site de fabrication moderne et intégré, HBE répond avec réactivité et souplesse pour les réservoirs prêts à l'emploi, les constructions mécanosoudées et le découpage d'acier ou d'acier inox.

En partenariat avec nos clients

Les réservoirs et les composants hydrauliques sont produits en tant que composants standards, mais ils se déclinent également en modèles personnalisés. Pour ce faire, un contact privilégié avec le client est mis en place afin d'apporter compréhension et flexibilité, tout en tenant compte des exigences du cahier des charges. Grâce aux filiales du groupe présentes aux USA, en Italie, au Royaume-Uni, en France, en Inde et en Chine, ainsi qu'au réseau international de partenaires commerciaux dans la plupart des pays industriels, HBE est toujours proche de ses clients.

Qualité "Made in Germany"

Depuis 1996, HBE est certifiée DIN EN ISO 9001:2000. En 2014, HBE a brillamment été certifiée DIN EN ISO 9001:2008. Enfin, HBE est également accréditée §19L Federal Water Act, tandis que l'atelier de soudage est certifié DIN 18800.